L’homme est-il une antenne qui guérit avec les bonnes fréquences ?

L'homme est-il une antenne qui guérit avec les bonnes fréquences ? Oui. Il est cependant nécessaire de réactiver la glande pinéale qui, dans un monde comme le nôtre, à cause de l'invasion des ondes électromagnétiques, peine à fonctionner.

Une méthode suggérée pour réactiver la glande pinéale consiste à rester dans l'obscurité pendant 72 heures et à manger des aliments riches en tryptophane, la substance de base pour la production de mélatonine.

Lorsqu'il est actif, il sécrète un liquide, appelé "amrita" par les Orientaux, auquel on attribue des pouvoirs miraculeux, notamment la guérison de toutes les maladies et l'illumination.

Selon la biophysique, l'homme n'est pas seulement un composé chimique régulé par des réactions chimiques. L'homme, comme tout autre organisme vivant, émet et reçoit des rayonnements.

L'ingénieur Lakhovsky pensait que ce que nous attribuons à l'instinct animal, comme le sens de l'orientation des oiseaux et des poissons, est le résultat de l'émission et de la réception d'ondes électromagnétiques et notamment du rayonnement cosmique.

Georges Lakhovsky (1870 - 1942).

"Une cellule est constituée schématiquement d'un protoplasme cellulaire entouré d'une membrane cellulaire. Dans le protoplasme est immergé le noyau constitué d'un filament tubulaire contenant un liquide conducteur enveloppé d'une substance chromatique isolante. Il peut être considéré comme un circuit oscillant microscopique ayant une certaine longueur d'onde très courte. Le noyau ressemble beaucoup au circuit oscillant de Hertz puisqu'il s'agit d'un véritable circuit électrique avec auto-induction et donc capable d'osciller et de résonner à très haute fréquence. La bobine d'induction est représentée par la bobine continue du filament nucléaire, le condensateur est donné par la capacité entre les deux extrémités du filament lui-même."

Tous les êtres vivants, dans la mesure où ils sont constitués de ces oscillateurs élémentaires que sont les cellules, sont assimilables à des circuits oscillants à très haute fréquence en mesure d'émettre et de recevoir des radiations électromagnétiques. Dans cette optique énergétique, il soutient que les maladies sont causées par l'interaction du rayonnement cosmo-tellurique avec les cellules. En fait, sur la base des enquêtes statistiques réalisées, les personnes qui vivent à proximité de sols argileux sont plus sujettes aux tumeurs que celles qui vivent sur des sols sablonneux, car un sol imperméable entraîne non seulement une intensification des rayonnements, mais interfère également avec le champ de rayonnement naturel.

L'ingénieur Lakhovsky soutenait que la vie naît du rayonnement, est maintenue par le rayonnement et est supprimée par le déséquilibre oscillatoire. Si la cellule est forcée de vibrer à une fréquence différente de la fréquence naturelle, elle est endommagée et pour la guérir, il est nécessaire de la soumettre à un rayonnement dont la fréquence fournit l'énergie nécessaire pour la ramener à son état de santé naturel. Si pour Pasteur il fallait tuer les microbes, pour Lakhovsky il suffisait de rétablir l'oscillation ou l'énergie cellulaire naturelle par l'utilisation de rayonnements aux fréquences appropriées. Mû par ces considérations, il conçoit des dispositifs énergiques constitués d'anneaux ouverts de cuivre et d'argent isolés et de tailles variables afin d'obtenir des bracelets, des colliers et des ceintures. Ces appareils étaient de véritables circuits oscillants ouverts capables de rééquilibrer l'état énergétique des cellules et de les guérir. Dès 1924, il utilise ses circuits oscillants dans la lutte contre le cancer à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris. Il a d'abord mené ses expériences sur des géraniums atteints de cancer, obtenant les premières guérisons, puis, encouragé par le chef du service d'oncologie, sur des cancéreux en phase terminale admis à l'hôpital, obtenant la guérison extraordinaire de sujets considérés comme incurables par les médecins.

Lakhovsky a conçu et construit un oscillateur à longueurs d'onde multiples qui, en émettant d'innombrables harmoniques, était capable de résonner avec n'importe quel groupe de cellules du corps humain.

Avec Lakhovsky, la médecine vibratoire est née.

Royal Raymond Rife (1888 - 1971).

Le Dr Rife, grâce à un puissant microscope de son invention, a été la première personne au monde capable de voir les virus. En 1920, il a pu identifier et isoler ce qu'il a appelé le virus du cancer humain auquel il a donné le nom de bacille X. Il a ensuite cultivé le virus et l'a injecté à 400 animaux de laboratoire, qui ont tous développé un cancer. Comme si cela ne suffisait pas, Rife a inventé un appareil qui, en émettant des ondes électromagnétiques, était capable de détruire les cellules cancéreuses se trouvant dans sa portée.

En 1931, quarante-quatre des plus grands médecins américains se sont réunis en son honneur pour célébrer "la fin de toutes les maladies".

En 1934, l'université de Caroline du Sud a parrainé un comité de recherche, composé de médecins et de pathologistes, pour examiner 16 patients atteints de cancer en phase terminale à la clinique Rife. Après 90 jours, 14 des 16 patients étaient complètement guéris, et après 130 jours supplémentaires, suite à un changement de traitement, les deux derniers patients étaient également guéris.

La méthode utilisée par Rife pour détruire les virus consistait à augmenter l'intensité de la fréquence irradiée jusqu'à la valeur de la fréquence de résonance du virus. C'est le même principe que celui utilisé par les médecins pour désintégrer les calculs rénaux et par les chanteurs pour briser un verre de cristal lorsqu'une note atteint la fréquence de résonance du verre. Il convient de noter que cette fréquence n'a pas endommagé les tissus environnants. Malheureusement, en 1939, la plupart des 44 médecins qui l'avaient salué huit ans plus tôt ont nié l'avoir rencontré. Quelques incidents tels que la destruction de son laboratoire, le meurtre de certains de ses proches et la destruction de toute la documentation en leur possession, ont convaincu Rife de mettre un terme à ses recherches.

Depuis 1939, afin de la cacher au public, l'existence même du Dr Rife est remise en question.

La Dr. Hulda Clark a conçu un appareil électronique appelé Zapper qui émet, à basse tension (environ 7-9 volts), des fréquences capables de détruire les microbes, parasites, moisissures, etc., créés dans l'intestin ou introduits avec les aliments. Les parasites de l'intestin, par l'intermédiaire du sang, sont transportés dans tout le corps pour aller se nicher dans les points du corps où le "terrain" leur est plus favorable. Cette sorte d'"antibiotique électronique" ne présente aucune contre-indication pour l'organisme humain et quelques applications suffisent pour éliminer les parasites, les microbes et les virus pathogènes du sang et des cellules des êtres vivants. L'élimination des cadavres de l'organisme pouvant entraîner des troubles, une thérapie de désintoxication adéquate doit être mise en œuvre en parallèle. La limite de ce type de thérapie est due au fait qu'il ne peut y avoir de véritable guérison sans modification du terrain sur lequel les germes pathogènes prolifèrent.

La glande pinéale ou épiphyse.

La pinéale est une petite glande endocrine, située au centre du cerveau, qui remplit des fonctions physiologiques très importantes. Comme il s'agit d'une antenne très sensible, son bon fonctionnement, dans une société comme la nôtre qui est visée par toutes sortes de rayonnements (signaux de télévision, téléphones portables, éclairage excessif la nuit) peut être compromis.

Selon certains, à l'âge de 12 ans, son atrophie, due à la formation de calcifications, inhibe la synthèse d'hormones telles que la mélatonine et la pinoline, essentielles tant pour le bien-être psychophysique que pour l'accès au monde fantastique des perceptions extrasensorielles (ouverture du troisième œil).

Une méthode suggérée pour réactiver la glande pinéale consiste à rester dans l'obscurité pendant 72 heures et à manger des aliments riches en tryptophane, la substance de base pour la production de mélatonine.

Lorsqu'il est actif, il sécrète un liquide, appelé "amrita" par les Orientaux, auquel on attribue des pouvoirs miraculeux, notamment la guérison de toutes les maladies et l'illumination.